Ne perdez pas votre niveau de conduite pendant l’été

Ne perdez pas votre niveau de conduite pendant l’été

Cet été perfectionnez votre niveau de conduite en louant un véhicule à double commande. Les mois d’été sont particulièrement compliqués pour les élèves en cours de formation au permis de conduire.  Les auto-écoles sont confrontées à un afflux d’élèves qui souhaitent passer leur permis de conduire pendant la période estivale. Ce phénomène se traduit par des plannings de conduite chargés et des délais rallongés entre deux leçons de conduite.

Par ailleurs, les auto-écoles sont parfois fermées pour congés pendant l’été et votre moniteur auto-école attitré en a profité pour partir en vacances.

Que vous soyez candidat libre ou inscrit en auto-école, en tant qu’apprenti conducteur, vous avez besoin de pratiquer régulièrement la conduite afin de ne pas perdre de niveau de conduite. L’idéal est de conduire au minimum 1 à 2 fois par semaine.

Cela peut être compliqué si votre auto-école est fermée ou que ses plannings sont pleins, c’est également délicat si vous vous absentez plusieurs semaines en vacances. Pour palier à ce problème et vous éviter de maintenir vos acquis, Permistar Location vous propose de louer un véhicule à double commande à Paris et partout en Île-de-France.

La location d’une voiture à double commande vous permet de conduire avec vos parents (ou avec un accompagnateur) sous conditions. Vous pourrez conduire sur votre lieu de vacances. Attention cependant à ne pas sortir du territoire français, en cas d’arrestation vous seriez considéré comme une personne conduisant sans permis !

En résumé, louer un véhicule à double commande cet été avec Permistar Location vous permettra de maintenir votre niveau de conduite et de reprendre vos leçons à la rentrée en toute sérénité. Vous pourrez ainsi faire des économies en limitant le nombre de leçons à prendre suite à l’interruption de votre formation. Sourriez, c’est l’été !